avatar 2

James Cameron : Avatar 5 sortira en 2023

Dans Ecrans / Ciné par EmilieLaissez un commentaire

Alors que la sortie d’Avatar 2 a toujours été repoussée, James Cameron a officiellement annoncée la sortie d’Avatar 5. Ce sera pour 2023 !

Avatar : la to-do list de James Cameron

Le moins qu’on puisse dire c’est que James Cameron a de l’ambition. Probablement que le succès phénoménal rencontré par le premier Avatar (un succès au box-office avec une recette de 2,7 milliards, un record !) lui a fait pousser des ailes. Pour la suite ou plutôt les suites, le réalisateur voit grand … très grand (il a toujours été dans cette esprit de démesure d’ailleurs quand on y pense vraiment !). Il n’envisage ni un ni deux suites pour Avatar mais quatre.

La to-do list du réalisateur semble long et d’après ses dires, trois scénarios ont déjà été écrites, celui du 2ème, du 3ème et du 4ème opus. Un 5ème volet figure également dans cette liste des Avatar à tourner. Il suggère également que ces films seront tournés simultanément.

Souvenez-vous, Avatar 2 était initialement prévu pour 2014 mais cette sortie a été repoussée pour 2017 puis pour 2018. On se demande si le film finira par sortir. Pour le reste, le réalisateur a annoncé 2020 pour Avatar 3 et 2022 pour Avatar 4.

avatar2-1

Et puis le 5ème volet en 2023 !

Toujours selon James Cameron, après Avatar 2, l’idée serait de sortir trois suites de manière successive. Aussi, après Avatar 3 en 2020, Avatar 4 et 5 sortiraient respectivement en 2022 et 2023. Le projet est quelque peu démesuré, et encore le mot est faible. Les fans désespèrent déjà de voir le 2ème opus et restent très sceptiques quant au reste. Néanmoins, personne n’écarte le fait que James Cameron sait surprendre et que ces suites finiront par sortir aux dates annoncées.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Emilie

Salut tout le monde, passionnée de technologie (OK...accro à mon smartphone), je suis également férue de mode et de shopping.

A découvrir également

 

Laisser un commentaire