Après la dernière édition 2015 marquée par l’avènement Samsung Galaxy S6 et S6 Edge, la prochaine édition du Mobile World Congress vous réserve encore de nombreuses surprises. Geek et amateurs de téléphonie mobile, rendez-vous au mois de février à Barcelone !
MWC : on se retrouve à Barcelone en Février ?
À l’instar des précédentes éditions, le Mobile World Congress se tiendra cette année 2016, du 22 au 25 février, dans la magnifique ville de Barcelone que d’aucuns qualifient depuis peu de capitale de la téléphonie mobile. Le MWC, connu pour être le plus grand salon de la téléphonie mobile, invite passionnés et simples curieux ou grands amateurs de high tech de dernier cri à découvrir tout ce qui se fait de mieux en matière de téléphonie et d’objets connectés.
Le Mobile World Congress est un évènement de choix pour être à la première loge pour la sortie des nouveautés. Pour cette année 2016 par exemple, les plus grands noms de la téléphonie promettent de faire sensation avec les nouvelles séries de smartphone, celle de la Galaxy S7 Edge chez Samsung par exemple. D’autres marques, comme LG, Sony ou encore HTC vous présenteront également les derniers nés de la maison. HTC One M10 vous sera ainsi présenté lors de ce salon, tout comme la LG G5. Avis aux amateurs.
Ce qui vous attend …
… Un plongeon au cœur du plus grand salon de la téléphonie mobile. En plus des smartphones, allant des standards au plus spectaculaires, vous y découvrirez également toute une gamme d’objets connectés, allants pour leur part également des plus pratiques aux plus insolites. Vous assisterez également à des démonstrations de nouvelles technologies, des conférences, etc. Les Femmes connectées de la GSMA font entre autres parties des intervenants pour cette édition 2016. Elles mettront entre autres l’accent sur le leadership féminin dans l’ère du numérique.
Venez tenter l’expérience de la technologie. Retenez ces dates : 22 au 25 février 2016 à Barcelone. Vous pouvez avoir tous les détails (évènement, participants aux conférences, exposants, …) du salon sur le site web du Mobile World Congress.
Partagez cet article !