Leica APN X-U Type 113

Leica X-U Type 113, un APN tout terrain à tester

Dans Actualité Numérique par EmilieLaissez un commentaire

Certains sont déjà impatients de l’avoir sous la main. Réjouissez-vous, le nouveau Leica X-U Type 113 sera disponible courant février 2016. En attendant de l’acquérir et de pouvoir le tester pour en découvrir toutes les potentialités, découvrez cet APN tout terrain en quelques mots.

Tirez la quintessence de la photographie du Leica X-U Type 113

La gamme Leica X a su séduire les amoureux de la photographie, les professionnels comme les profanes. Bénéficiant de la qualité des appareils made in Germany, cette gamme séduit par ses caractéristiques qui vous permettent tout simplement de faire de magnifiques photos, avec d’excellentes résolutions, mais pas seulement. Dans la mesure où les APN Leica X bénéficient d’un objectif lumineux (extrêmement comme le qualifie la marque !), le rendu s’en trouve encore meilleur. On soulignera particulièrement l’éclat de la photo, sa netteté ainsi que sa brillance. Si vous aspirez à des photos de qualité, misez sur les APN Leica X, disponibles sous plusieurs références.

Dans cette série X justement, un nouvel APN a été mis au point par Leica. Il s’agit du Leica X-U (Type 113). Sa particularité ?son étanchéité, faisant que l’APN soit, utilisable en toute circonstance, quelles que soient les conditions extérieures (ou intérieures également ! Les conditions ne sont pas non plus toujours bonnes entre quatre murs !) Cet appareil est aussi utilisable sous l’eau, jusqu’à 15 mètres de profondeur. En plus de son étanchéité, le Leica X-U Type 113 résiste parfaitement aux agressions extérieures, la poussière particulièrement. Les photos prises par ce Leica seront toujours de très bonne facture.

Leica APN

JE PRENDS LE BLANC !!!

Conçu dans des matériaux haut de gamme et nobles, la marque assure que cet APN serait également incassable. On se laisse aussi séduire par le raffinement de son design classique et intemporel. En somme, le Leica X-U Type 113 vous plaira en tout point.

À tester ? Oui, bien sûr !

Le Leica X-U Type 113 sera disponible sur le marché au mois de février 2016 (Prix : 3 250 euros TTC). On est curieux de voir si, effectivement, en mauvaise condition, l’APN offre un rendu net et sans bruit. Voilà un appareil à tester absolument !

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Emilie

Salut tout le monde, passionnée de technologie (OK...accro à mon smartphone), je suis également férue de mode et de shopping.

Laisser un commentaire