logitech

Le kit clavier-souris MK520 de Logitech, un standard de qualité

Dans Accessoires par EmilieLaissez un commentaire

Travailler avec une souris et un clavier de mauvaise qualité n’est jamais agréable sans compter les fâcheuses conséquences que cela peut avoir sur les tâches effectuées. Offrez-vous de bons accessoires pour mieux travailler. Le kit clavier-souris MK520 de Logitech constitue une excellente option. À tester ! Peut-être que vous l’adopterez. En tout cas, nombreux sont ceux qui ont été satisfaits.

Kit clavier-souris MK520 de Logitech : commencez par l’installer, c’est facile

Le kit clavier/souris MK520 de Logitech n’a rien d’exceptionnel mais a visiblement été conçu pour vous faire profiter d’un bon confort d’utilisation et ce, dès l’installation des périphériques. Pour rappel, il s’agit d’un ensemble sans fil et dispose donc de la technologie adéquate. Le kit est livré avec un récepteur sans fil (il s’agit d’un récepteur de 2,4 GHz longue portée) qu’il vous suffira de brancher sur une prise USB. L’installation est facile et ne vous prendra que quelques minutes. Avec ce kit, exit les changements réguliers de piles. Les deux batteries du clavier vous permettront d’utiliser ce dernier sur trois ans contre un an pour la souris (une seule batterie).

Élégance et confort

De prime abord, on remarquera la finesse du design de l’ensemble. Le kit est très élégant, conçu tout en finesse. Mais le véritable plus de la souris et du clavier MK520 réside principalement dans le confort d’utilisation offert. Le clavier par exemple est doté de larges touches incurvées pour optimiser la saisie. Et puis, en travaillant sur ce périphérique, vous aurez cette impression qu’il suffit juste d’effleurer chaque touche pour qu’elle écrive. Le clavier est par ailleurs équipé de commandes multimédias. Si besoin, vous avez des pieds rétractables pour incliner le clavier jusqu’à huit degrés.

La souris pour sa part bénéficie d’un parfaite ergonomie et d’un revêtement en caoutchouc sur les côtés pour optimiser la prise en mains. La performance du pointage laser offre précision et contrôle. Le kit est compatible avec Windows® XP, Windows Vista®, Windows 7, Windows 8, Windows 10. Pour maximiser l’autonomie des piles, vous pouvez facilement couper l’alimentation grâce à chacun des interrupteurs situés sur le clavier et la souris. Autre plus de l’ensemble : les deux accessoires embarquent chacun un dongle Wi-Fi.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Emilie

Salut tout le monde, passionnée de technologie (OK...accro à mon smartphone), je suis également férue de mode et de shopping.

Laisser un commentaire