emtec-thumb

Emtec Wifi HDD P700 : un disque dur sans fil trois un

Dans Accessoires par EmilieLaissez un commentaire

Un disque dur pour stocker vos données ? Oui ! Et un disque dur pour à la fois les stocker et les partager via Wifi ? Encore mieux ! C’est justement ce que vous propose Emtec avec son disque dur externe baptisé Wifi HDD P700 qui permet en plus de streamer vos vidéos.

Emtec Wifi HDD P700 : stockage pour les dossiers volumineux

De prime abord, ce disque dur externe séduit par son design épuré, une esthétique plaisant qui va de pair avec ses performances et sa qualité. Cette unité de stockage est particulièrement dédiée aux données de grand volume. Cet accessoire est donc parfait pour stocker entre autres vos fichiers audio, vidéo ou encore vos logiciels.

Le Wifi HDD P700 dispose d’une capacité de 2 To et fonctionne sans fil, quoi que l’unité soit dotée d’une connectique USB 3.0. Grâce au Wifi, un des paramètres qui fait la particularité de ce disque, 6 appareils peuvent se connecter simultanément au HDD P700 de chez Emtec.

Transfert et partage des données vers tout type de supports

Comme tout périphérique de stockage, le Wifi HDD P700 d’Emtec permet de transférer les fichiers vers un autre support via un câble USB. Avec ce modèle, vous avez la possibilité de partager vos fichiers via Wifi en utilisant l’adresse IP donnée.

Le partage des données se fait sur tout type de support : PC, laptop, tablette ou encore smartphone. 6 à 8 périphériques peuvent se connecter simultanément à cette unité de stockage, permettant un partage à plusieurs. Dans le secteur professionnel particulièrement, le Wifi HDD P700 constitue un moyen simple et efficace de partager des fichiers. Cet article est tout aussi utile pour usage personnel.

Streamer vos vidéos avec Emtec Wifi HDD P700

Le disque dur externe Wifi HDD P700 d’Emtec dispose d’une autre fonction intéressante. Celui-ci permet également de streamer vos vidéos. Le Wifi HDD P700 d’Emtec est donc un périphérique 3 en 1 qui permet à la fois de stocker et de partager les données, puis streamer les vidéos.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Emilie

Salut tout le monde, passionnée de technologie (OK...accro à mon smartphone), je suis également férue de mode et de shopping.

A découvrir également

Laisser un commentaire