anti-gravity-case

L’Anti-Gravity Case, une coque pas comme les autres pour smartphone

Dans Accessoires par EmilieLaissez un commentaire

Super pratique, c’est le moins qu’on puisse dire pour cette coque novatrice et non moins révolutionnaire baptisée Anti-Gravity Case. Arrivée sur le marché courant 2015, cet accessoire pour smartphone ne manquera pas de vous intéresser.

L’Anti-Gravity Case, c’est quoi exactement ?

L’Anti-Gravity Case est avant tout une coque mais qui, contrairement à ses pairs, ne fait pas que protéger votre smartphone. Cet accessoire des plus ingénieux signé Mega Tiny Corporation vous permettra d’utiliser votre smartphone tout en gardant les deux mains libres ! Pratique non ? Du coup, pour les selfies, place à de nouvelles habitudes pour des photos de bien meilleures qualité sans mouvement au moment de la prise de vue. Il vous suffira en effet de plaquer votre téléphone sur n’importe quelle surface plane et lisse, d’enclencher le compte à rebours et le tour est joué.

Notez que cette coque colle (sans être collante !) parfaitement bien sur n’importe quelle surface, pourvue qu’elle soit lisse et plane. Mur, miroir, paroi de mobilier, carrelage, tableau blanc, pare-brise ou tableau de bord, ce ne sont là qu’un aperçu des surfaces qui peuvent accueillir l’Anti-Gravity Case.

Pour information, cette coque est dotée de minuscules ventouses, ce qui lui permet de coller sur tout type de matériau lisse (verre, métal, mélamine, …) dès lors que vous exercez une certaine pression là-dessus.

Quelques exemples de situation où l’Anti-Gravity Case s’avère être très utile

Impossible de lister toutes les possibilités d’utilisation de l’Anti-Gravity Case mais pour n’en citer que quelques-unes en plus du très populaire selfie, cette coque est particulièrement intéressante dans toutes les situations de face time. Imaginez-vous en train de cuisiner sans devoir mettre en attente ou remettre à plus tard votre discussion sur Skype.

coque-anti-gravité

Si vous êtes de ceux qui utilisent le smartphone pour enregistrer une vidéo, celle d’un exploit ou d‘un petit tuto maquillage, l’Anti-Gravity Case s’avère également être très intéressant. Il en est de même pour les amateurs de film. Même dans votre salle de bain, vous pouvez aspirer à de bons moments devant une série ou un film puisqu’il vous suffira de coller le smartphone confortablement installé dans l’Anti-Gravity Case sur le carrelage, la porte ou la facette d’un mobilier.

Pour un autre exemple, l’Anti-Gravity Case permet de profiter pleinement de la fonction main-libre de votre téléphone dans la mesure où l’usage de cet accessoire vous laisse les deux mains totalement libre.

Pour quel smartphone ?

Pour l’heure, l’Anti-Gravity Case n’est compatibles qu’avec quelques références de smartphones. Côté Apple, vous aurez la chance de pouvoir utiliser l’Anti-Gravity Case si vous avez une iPhone 6 ou une iPhone 6 Plus, une iPhone 6s ou une iPhone 6s Plus ou encore une iPhone 5.

Pour les utilisateurs de la marque Samsung, l’Anti-Gravity Case est compatible avec Galaxy S6 ou la Galaxy S6 Edge. Pour toutes ces références, la coque se décline en deux coloris, noir et blanc.

Partagez cet article !

A propos de l'auteur

Emilie

Salut tout le monde, passionnée de technologie (OK...accro à mon smartphone), je suis également férue de mode et de shopping.

Laisser un commentaire